La Divagante

La Divagante est la petite sœur de mon premier blog, que je tiens depuis  des années : La Critiquante. D’où ce nom tarabiscoté dans la barre d’adresse : Divagations critiquantes.

J’habite à Toulouse depuis plusieurs années et quand je ne lis pas, je travaille avec les enfants, je cours un peu, je cuisine pas trop mal et je découvre. Je suis curieuse, j’aime le grand air, les animaux, les musées, la bonne odeur de la lessive faite, le thé noir et le chocolat, l’île d’Oléron et l’Italie…

Quand je suis La Critiquante, je lis et je parle de livres. C’est une vraie passion ! Mais au bout de plusieurs années à publier de plus en plus de chroniques et d’avis, j’ai ressenti le besoin d’écrire sur d’autres choses. Des petits tous, des petits rien. Sur Toulouse, le sport, la cuisine, des films, etc.

Ici, je vais donc parler de tous ces sujets que je ne peux pas aborder sur La Critiquante, et ça promet d’être un joyeux bordel. Et c’est cool.

Parfois, je ne serai pas la seule à poster des articles. Ce blog est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient partager leurs avis sans pour autant vouloir s’étaler sur Twitter ou créer un site juste pour ça. Faites-moi signe !

Je vous laisse flâner au gré de vos envies parmi les catégories et les articles, n’hésitez pas à venir papoter en commentaires. Bonne visite !

La Divagante aka La Critiquante

Publicités